- XM2w Gaming Souris - noir
XM2w

XM2w Gaming Souris - noir

star_border star_border star_border star_border star_border
Pas encore d'avis sur ce produit.
*PRE-ORDER* La souris de jeu sans fil XM2w est la nouvelle génération de notre populaire XM1r, identique dans sa forme, mais avec de nombreuses améliorations internes pour un poids réduit et une meilleure cohérence. Elle est dotée d'un capteur PixArt PAW3395 de pointe et d'une unité MCU sans fil STM32 à double cœur pour des performances encore meilleures, ainsi que de commutateurs Kailh pré-triés pour des clics super nets. Le design actualisé du patin Hybrid offre deux formes redessinées pour une glisse encore meilleure.
Couleur: Noir
109,90 € TVA incl. hors
Something went wrong. We are currently working on the problem
fiber_manual_record En transit
*Livraison estimée au deuxième trimestre 2022
wireless

Dual-CoreWireless

lightweight

Construction légère – poids total de ~63g

precise

Pixart PAW3395

omron switches

Interrupteurs pré - trié Kailh

Le 30.06.2022 est une date provisoire qui s'affiche pour des raisons techniques. Initialement, il était prévu de livrer les premières unités en mars/avril, mais nous envisageons actuellement une livraison en mai car nous avons dû procéder à une nouvelle série de révisions de l'outillage. Nous ne pouvons pas vraiment nous engager sur une date exacte pour le moment en raison de l'évolution rapide de la situation de la pandémie qui a déjà eu un impact sur notre calendrier de livraison, mais nous travaillons dur pour mettre la XM2w entre vos mains dès que possible, avec une qualité dont nous sommes nous-mêmes satisfaits.
Patented Analog Technology

Conçue pour la compétition

Alors que la XM1r était une version améliorée de la XM1, nous avons conçu la XM2w à partir de zéro. La forme extérieure est restée identique à la coque en forme de griffe qui a rendu la XM1 célèbre, mais à l'intérieur, chaque aspect a été repensé. Bien que la XM2w soit équipée d'une batterie de 335 mAh, son poids total, inférieur à ~63 g, est inférieur d'environ 7 g à celui de la XM1(r). Comme sa prédécesseure, la XM2w a été développée par des vétérans de l'esport pour être utilisée dans les jeux de compétition. Elle est dotée d'une coque élégante et durable et de composants haut de gamme, notamment le capteur PixArt PAW3395, une unité MCU à deux coeurs pour la souris et le dongle, et des interrupteurs Kailh GM 8.0 prétriés.

Built for Tournament Performance

Technologie sans fil

La XM2w et son dongle utilisent tous deux un MCU STM32 Dual-Core qui intègre un cœur ARM Cortex-M4 de 64MHz qui gère les tâches principales de la souris et un cœur ARM Cortex-M0 supplémentaire de 32MHz qui gère exclusivement la connexion sans fil. Cela garantit des performances élevées et des capacités avancées d'économie d'énergie dans tous les modes sans fil.

Groundbreaking Sensor

Dernier capteur Pixart

La réactivité de la XM2w s'améliore considérablement grâce à l'utilisation du PixArt PAW3395, qui présente une matrice de pixels à plus haute résolution et jusqu'à 26 000 CPI, une distance de décollement aussi faible que 1 mm et jusqu'à 650 IPS pour une précision optimale lors des déplacements les plus rapides. Le PAW3395 offre également la fonction MotionSync au niveau du capteur pour des rapports cohérents et synchronisés. Avec tous les lissages et les captures d'angle désactivés, les données de suivi du capteur sont aussi brutes qu'elles peuvent l'être. Les fonctions d'économie d'énergie sont soit désactivées (connexion filaire), soit optimisées (sans fil), ce qui permet d'exploiter au maximum les performances de la XM2w.

Advanced switches and technology

Commutateurs et technologie de pointe

Le XM2w utilise des interrupteurs Custom Kailh GM 8.0 pour ses boutons principaux. Ceux-ci sont pré-triés, ce qui se traduit par un clic agréable et rapide. Au lieu d'utiliser un micro-commutateur de style Panasonic pour le clic central, le XM2w présente une toute nouvelle construction utilisant un micro-commutateur mécanique sous la forme du GM2.0 de Kailh. La nouvelle construction du bouton latéral du XM2w utilise les mêmes interrupteurs GM2.0 de Kailh pour une sensation de clic plus nette et une durabilité nettement améliorée.

Hybrid skate design

Conception de patins hybrides

La XM2w est livrée avec deux jeux de patins en PTFE (grand et petit) et un patin capteur. Grâce à une coque inférieure de conception hybride, il est possible d'installer facilement des patins de grande ou de petite taille, les patins de petite taille étant montés par défaut. Les zones de patins sont plus grandes que celles de la XM1(r) et peuvent fonctionner avec divers patins personnalisés, y compris ceux des XM1 et XM1r. La zone plus large offre une plus grande flexibilité lors de la personnalisation de la glisse du XM2w et de la réutilisation de patins déjà achetés. Le patin capteur est facultatif mais recommandé sur les surfaces plus molles.

New colours same great design

Technologie analogique brevetée

Comme ses prédécesseures, la XM2w peut aller au-delà de l’anti-rebond traditionnel du signal pour détecter les clics grâce à sa technologie analogique brevetée. Il s'agit d'une méthode supérieure aux approches numériques courantes. Alors que le traitement numérique du signal ne peut détecter que deux niveaux de retour (1/0), la XM2w met en œuvre un algorithme avancé qui permet une détection plus rapide des clics pour un temps de réaction inférieur à 1 ms.

Capteur :
PixArt PAW3395
Résolution :
50 à 26000 CPI par incréments de 50 CPI
Accélération :
50 G
Distance de lift-off (LOD) :
1 mm et 2 mm (1 mm par défaut)
Vitesse maximale :
650 IPS
Microcontrôleur :
Dual-Core STM32
Taux d'interrogation :
125, 500 et 1000 Hz (1000 Hz par défaut)
Ergonomie/disposition :
dextre
Prises en main supportés :
conçue pour Claw Grip. Palm grip et fingertip grip possibles (selon la taille de la main)
Dimensions :
env. 122 x 38,5 x 66 mm, largeur au niveau de la main : 55,3 à 62 mm
Boutons principaux (droite/gauche) :
interrupteurs Kailh GM 8.0 (80 millions de clics)
Détection des clics :
technologie analogique (<<1ms)
Nombre de boutons :
6 (2x en haut, 2x sur le côté, 1x molette de la souris, 1x CPI sur le dessous)
Encodeur de la molette :
TTC
Défilement de la molette de la souris :
2 directions
Bouton central de la souris :
interrupteurs Kailh GM 2.0 sélectionnés (20 millions d'activations)
Boutons latéraux :
interrupteurs Kailh GM 2.0 sélectionnés (20 millions d'activations)
Matériaux :
ABS (boîtier), PTFE (patins), revêtement Dry-Grip (surface)
Patins :
conception de patins hybride (petits patins préinstallés, grands patins inclus)
Poids :
~63 g
Type de connexion :
sans fil (2,4 GHz, dongle : USB 2.0 Type-A)
filaire (PC : USB 2.0 Type-A, souris : USB-C)
Capacité de la batterie :
335mAh
Câble :
Flex Cord 3.0 (1,80 m, USB 2.0 Type-A vers USB-C))
Couleur :
noir

prix

chevron_left
chevron_right