- XSTRM USB Microphone Black

XSTRM USB Microphone Black

star_border star_border star_border star_border star_border
Pas encore d'avis sur ce produit.
Le microphone USB Endgame Gear XSTRM combine un design unique et un enregistrement audio de qualité studio. L’éclairage RGB n’est pas là que pour flatter vos yeux, l’indicateur de gain à LED vous permet aussi de savoir si votre voix est surmodulée. Il n’a jamais été aussi simple d’atteindre la perfection dans l’enregistrement.
Couleur: Noir
129,90 € TVA incl. hors
Something went wrong. We are currently working on the problem
fiber_manual_record in stock
XSTRM USB Microphone Black

Le microphone USB Endgame Gear XSTRM en un coup d’œil :

  • Capsule plaquée or avec motif cardioïde
  • Avec la réduction de bruit par IA, il réduit les bruits ambiants à zéro
  • Studio d’enregistrement en sortie de boite : tout ce dont vous avez besoin est inclus
  • Passez en mute facilement avec le bouton sensitif
  • Connexion Plug and Play avec le connecteur USB-C
  • L’indicateur de gain à LED avec le G-Sensor permet les meilleurs enregistrements
  • Design unique avec un éclairage RGB à douze modes
XSTRM USB Microphone Black

Votre audience va adore votre voix avec le microphone USB XSTRM

Ignorez tout ce qu’il y a autour de vous – ce microphone fera la même chose. Le microphone USB Endgame Gear XSTRM est équipé d’un motif cardioïde. De plus, la réduction de bruit par IA supprimera tous les bruits ambiants ennuyeux. Alors, peu importe à quel point votre pièce peut être bruyante, le microphone ne se concentrera que ce qu’il y a en face de : vous et votre voix.

La capsule de 20mm est plaquée en or, ce qui sublime la résonance naturelle de votre voix. En raison de sa sensibilité, l’utilisation de l’or est indispensable dans les studios d’enregistrement professionnels. De plus, la résolution de 24-bit et le taux d’échantillonnage de 192kHz capturent et transmettent chaque détail de votre voix, améliorant ainsi la qualité de votre enregistrement.

Groundbreaking Sensor

Votre studio d’enregistrement dès le déballage

Une configuration audio de qualité peut être bien plus chère que vous ne le pensez, une excellente qualité d’enregistrement ne dépend pas que de votre microphone. Avec le microphone USB XSTRM, Endgame Gear vous fournit tous les accessoires donc vous avez besoin pour atteindre une qualité d’enregistrement de studio.

Le microphone est attaché à un shock mount. Habituellement, si vous cognez le microphone, la vibration est transmise et apparait comme un son sourd dans l’enregistrement. Le shock mount résoud ce problème en suspendant le microphone pour qu’il bouge indépendamment. Les vibrations non voulues sont absorbées par les cordons en caoutchouc avant d’atteindre le microphone.

XSTRM USB Microphone Black

De nombreux accessoires professionnels

De plus, le filtre pop à fixation magnétique élimine les plosives indésirables. Les plosives sont des consonnes dont l’articulation bloque le flux d’air en parlant. Quand l’air est relâche, une petite explosion acoustique se propage, ce qui crée un son pop. Le filtre pop préserve le naturel de la prononciation. Nul besoin d’avoir honte de votre prononciation des consonnes P B.

Un support en métal est également inclus, que vous pouvez utiliser chez vous ou en déplacement. Vous souhaitez accrocher votre micro ? Aucun problème. Le filetage 3/8" vous permet de le brancher sur n’importe quel trépied traditionnel.

Couper le microphone USB Endgame Gear XSTRM ne pouvait pas être plus simple. Une petite pression sur le dessus le coup instantanément. Il est tout aussi facile de contrôler vos enregistrements grâce au jack 3.5mm pour casque. Déballez-le, branchez-le amusez-vous. La connexion USB-C apporte du confort supplémentaire, avec une prise en charge Plug and Play. Pas besoin de dépenser plus d’argent dans une interface audio onéreuse ou des câbles XLR.

XSTRM USB Microphone Black

Illuminez votre configuration d’enregistrement

Unique avec sa conception triangulaire, le microphone USB Endgame Gear XSTRM profite d’un motif en nid d’abeille à travers lequel se diffusera un éclairage RGB. Le microphone peut basculer entre douze modes d’éclairage – allant de la couleur statique à de vifs effets selon votre humeur.

L’indicateur de gain à LED est un autre point fort du microphone USB XSTRM. Il vous permet de savoir en un coup d’œil si votre voix est trop forte. Vous pouvez réagir immédiatement et ajuster votre voix à la qualité de votre enregistrement au lieu de désespérer plus tard sur un enregistrement inutilisable. Il est également parfait pour la diffusion. Vous pouvez vous assurer que vos spectateurs entendent votre voix parfaitement à tout moment. Si vous retournez le microphone, l’affichage basculera en même temps. Le G-Sensor détecte la position du microphone et ajuste l’indicateur LED si besoin.

CARACTÉRISTIQUES
Capsule à condensateur électret de 20mm plaqué or
Motif cardioïde
Taux d’échantillonnage de niveau studio 192 kHz/24-bit
Eclairage RGB avec 12 modes
Indicateur de niveau et de gain avec capteur G-Sensor
Bouton muet sensitif
Réduction du bruit avec IA
Filtre pop magnétique
Shock mount avec filetage 3/8" pour un bras ou trépied
Prise jack 3.5mm sans latence pour casque
Plug-and-Play pour Windows®10/11 et Mac OS X® (ou supérieur)
Câbles USB-C de 2 m inclus
SPÉCIFICATIONS
Consommation:
5V, 250mA (max)
Taux d’échantillonnage:
192kHz with 24-bit
Type:
Electret condenser capsule microphone
Capsule:
20mm gold-plated membrane condenser
Motif:
Cardioïde
Réponse en fréquence:
20Hz - 20kHz
Sensibilité:
-36dB (1V/Pa at 1kHz)
Ratio THD+N:
0.40%
Rapport signal bruit:
57dB
Longueur du câble:
2 m
SORTIE CASQUE
Impédance:
32 Ohm
Réponse en fréquence:
20Hz -20kHz
Puissance de sortie maximale:
32,5mW
DIMENSIONS
Hauteur avec / sans le pied : 250 mm / 221.5 mm Diamètre : 119 mm
Poids avec / sans le pied : 820 g / 475 g

prix

chevron_left
chevron_right